LaHoChi en simplicité:

LaHoChi est un soin energétique un peu du même style que le Reiki, mais LaHoChi est une énergie vibratoire différente que le Reiki. Un soin LaHoChi peut être donné par imposition des mains sur une table de massage. LaHoChi n'est pas un massage, le receveur reste habillé pendant le soin.

Concernant les problèmes de santé, LaHoChi agit de façon complémentaire et ne remplace pas le médecin.

LaHoChi est plus simple que le Reiki, pour un soin il y a seulement 5 positions des mains et 4 pour un soin auto-traitement. Tout le monde peut l’apprendre .

Il n’y a pas de niveaux en LaHoChi, on peut devenir praticien(ne) et enseignant(e) pendant une formation. Le tarif de la formation de LaHoChi est 150 euros et le prix d’un soin LaHoChi sur rdv est 50 euros. La formation est donnée en individuel ou en petit groupe de 2-4 personnes maximum.


Qu'est-ce que c'est l'énergie de LaHoChi?


LaHoChi signifie :
  • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et
    la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées
  • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie
  • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’energie universelle de vie

Donc, LaHoChi est l’une des plus hautes fréquences de l'énergie de lumière des soins énergétiques actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Lorsqu’on canalise LaHoChi par ses mains c’est une énergie intelligente qui va ou il y a besoin. Elle peut être utilisée pour aider énergétiquement la Terre, des humains, des animaux et des plantes.

Sceau de Protection:

seal Une caractéristique du LaHoChi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un « Sceau de Protection » autour du praticien(ne) et de la personne qui recoit.
Une prière n'est pas le meilleur mot pour ce contexte parce que LaHoChi n'est pas une religion. Le mot prière dans ce contexte fait référence à un court texte que le praticien(ne) de LaHoChi lit afin de créer une connexion avec l'énergie de LaHoChi.
L’énergie LaHoChi génère un « sceau de protection » autour du praticien et du receveur. De cette manière, ceux-ci sont protégés des énergies inharmonieuses évacuées au cours de la séance. Comme avec les autres méthodes de soins énergétiques, tant le donneur que le receveur, reçoivent un soin énergétiquedurant une séance LaHoChi.

LAHOCHI, système de soin énergétique :

Le LaHoChi est une technique de soins très puissante transmise par l’imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, mais c’est quand même différent et je l’ai senti plus puissant. Chaque être reçoit ce qu’il est prêt à recevoir.
Energie spirituelle de soin aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.
Le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de soin aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle, restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
N’importe qui peut apprendre cette simple technique de soin énergétique par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Historique du LaHoChi
L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

LaHoChi Healing Light

 

 

 

 

 

 

 

 

 Healing earth

 

 





 

                                                   

                                                   

Copyright © 2022-2023 Anne-Kristina Wij Designed by Anne-Kristina Wij
Privacy Policy | Terms of Use | XHTML | CSS